Autres alcools

Parce que c’est un moment de partage et de convivialité, l’apéritif est un moment généralement très apprécié de tous... Et si nous en profitions pour sortir des sentiers battus ?

Avant le repas...

Ce n’est pas parce que nous avons choisi de privilégier les whiskies (après tout, à chacun ses préférences !) que nous fermons nos portes aux autres boissons apéritives !

En particulier, nous avons choisi de faire figurer dans nos rayons un grand classique : le pastis. "Pas très original", direz-vous mais à tort ! Il y a belle lurette que le goût original de cette boisson anisée a dérivé lentement vers quelque chose de finalement assez pauvre sur le plan gustatif. Faîtes l’essai un jour, vous serez épatés par les nuances fruitées et végétales de ce pastis mis à notre disposition par la maison Fisselier http://www.jacques-fisselier.com, bien connue par ses boucaneries, punchs à base de rhum des iles, de sucre de canne et d’épices. Des fruits découpés, une gousse de vanille de Madagascar et un baton de canelle aromatisent chaque bouteille. A déguster très frais ou rallongé de jus de fruit...

... ou après !

Nous sommes bien d’accord : l’alcool doit être consommé avec modération. Pour une question de santé, bien sûr, mais également pour en goûter toutes les saveurs !

Parmi elles, la maison Fisselier, toujours elle, vous propose de délicieuses liqueurs aux parfums étonnants. D’autant plus agréables qu’elles sont conditionnées avec soin, dans d’élégantes bouteilles

Redécouvrir des saveurs oubliées

Redécouvrir des saveurs oubliées

Les liqueurs ont ceci de merveilleux : pour peu qu’elles soient élaborées avec soin, on y retrouve intactes les saveurs des plantes !