Chocolats & Biscuits...

La vie est trop courte pour qu’on se la joue triste, n’est-ce-pas ? Non pas que cela signifie qu’il faille se lancer dans le grand n’importe quoi ! Seulement, quand quelques bouchées de saveurs délicieuses nous rendent de bonne humeur, pourquoi s’en priver ?

Chocolats

JPEG - 18.8 koCommençons par vous présenter Rouge papille ! Des produits que nous avons d’autant plus de plaisir à vendre qu’ils allient le goût du chocolat (sans OGM, s’il vous plait !) au goût… des mots ! En effet, attaché à la poésie, à la langue française et à la richesse de son vocabulaire, Rouge Papille invite à s’en amuser et à jouer avec les mots. Les mots pour s’évader au moment du café autour d’une multitude de thèmes accessibles à tous.

Sur nos étagères, vous trouverez donc ces drôles de petites boîtes qui alliants mots et chocolat et, croyez-nous, vous y reviendrez !

Chocolaterie GUISABEL. Ça, c’est notre deuxième coup de coeur gourmand et on aime ces chocolats fabriqués non loin de chez nous, à Candé dans le Maine-et-Loire… Là aussi, le goût s’allie à l’amusement des forme… Tentant, non ?

Biscuits

JPEG - 7.7 koLa Goslardise & ses biscuits gourmets est une jeune entreprise artisanale spécialisée dans la fabrication de biscuits fins,

La Goslardise
La Goslardise
Des délicieux biscuits de tradition, aux fortes influences anglo-saxonnes : un véritable régal !

entre tradition Germanique et pure création avec une influence non négligeable par des recettes anglo-saxonnes : personne ne l’ignore, les biscuits Anglais, Ecossais et Irlandais sont juste une merveille pour accompagner une bonne tasse de thé !
Rien d’étonnant : née en Allemagne, Anne Chollet vous propose 25 différentes variétés de biscuits au goût "fait maison". Passionnée par son travail et de nature créative, elle est toujours à la recherche de nouvelles saveurs ! En tout cas, nous, on adore !

Petits sablésEt puis…
Il pourrait y avoir encore plein de choses à dire sur ce qui se trouve sur nos rayons… D’autant que nous y glissons de temps à autre des coups de coeur ou des nouveautés. Tenez, des petits sablés à déguster entre copines, autour d’une bonne tasse de thé, ça ne vous dit pas ? Je crois pouvoir dire que nous avons ce qu’il vous faut !